Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réduire notre empreinte écologique en famille, c'est possible.
30 septembre 2016

A propos

Shirley, 29 ans, maman d'un petit garçon depuis le début de l'année.

J'ai réduit mon empreinte écologique depuis quelques années. Je ne mange presque plus industriel et je tends désormais vers le zéro déchet, mais pas à l'extrême.

Ayant travaillé dans un commerce, cela m'a fait prendre conscience que nous devons tous faire un effort, même minime.

Cet effort n'en est pas un... Il me donne plus de temps pour me consacrer à ma famille, il augmente nos économies et il rend mon foyer plein de bonheur.

Je vous dévoile toutes mes astuces sur ce blog. Bonne lecture.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Réduire notre empreinte écologique en famille, c'est possible.
Publicité
Archives
Publicité